Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'aide!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Passe Partout
Gérard
6 participants
AuteurMessage
Gérard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 13:49

Slt les filles! Et oui ça y est Gérard est enfin inscrite!! Retard Remarqué!!!!!!!!!!! bon c qd même galère ya trop de msg, js8 perdue!! Bon là g pa tro le tps de tt lire alor pour la 1ère foi je vè fèr cour ou presk!!! Je profit de ce mail pr vs remercié ttes pr votre présence et votre amitié, vs ètes vrèment exceptionnnnnnnnelllllllllllles!! Merci pour ts les supers moments que lon paC ensembl, c génial de vs connètr!!!! Merci pr tt!! Gro Bisou a ttes!! Vs ètes ttes IN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Mai à 18:49

je ne vais pas laisser ce message tout seul sinon gérard va faire la tête. Surtout q ce q je vais marquer c'est pour aider les 22. oui car il faut le savoir, les 22 ont du mal à lire les panneaux (après ils disent q l'on ne connait pas notre code de la route Exclamation Exclamation Exclamation ). en effet sur un grand panneau où des indications st écrites noires sur blanc ils ne voient q le n° de la sortie. Pour préciser, la sortie n°14 c'est la porte de Maurepas, sortie maison Blanche; la sortie n°15 c'est la porte les longs champs, sortie Cesson, Baulieue. Toutefois, je dois dire qu'elles st fortes car elles retrouvent leurs chemins (elles font peut-être comme le petit Poucet Laughing ).
En tout cas je pense q ce critère des 22 nous permet de leur dire qu'ont les aiment I love you I love you I love you
Mais je n'oublie pas non plus les 35 q j'aime aussi I love you I love you I love you
Bisous à toutes

Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Mai à 19:49

c'est beau cette déclaration passe-partout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil à 12:16

Salout
j'espère que vous allez bien je sais que la majorité est à Bobital en ce moment y en a qu'on de la chance!!!!!!!!!! sunny sunny
Moi je suis en train de réfléchir à mes modules de maths pour septembre je suis perdue study Sad Shocked .
et oui je fais mon semestre 5 a la rentrée car j'ai validée mon semstre 3 grace a l'informatique au rattrappage qui l'aurait cru !!!!!!!

si vous pouvez me dire ce que je peux prendre ça pourrait peut etre m'aider pour septembre j'ai le choix entre: C03, C04, C05, D02, D04, D05, E02, E03, E04, E05, F04, F06. study

Tant que je suis partie il faut faire attention car en janvier je fais mon semestre 4: C01, C02, C03, C04, C05, D01, D02,D03.

je vous laisse réfléchir pas trop quand meme c'st les vacances elephant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil à 16:46

je veux bien t'aider ms il faudrait q tu me dises les modules q tu as déjà fais. Ensuite je te promets de réfléchir à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil à 21:10

j'ai fais tout les B et A04 et A02
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil à 21:20

je regarde ça de près et je te réponds ds la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil à 21:30

d'après ce q j'ai vu, pour
* le semestre 5 je pense q tu peux prendre:
C03, C04, C05 (suite de B04), D04 (suite B03), D05 (c'et de la topologie, ils ot changé), E04, E05.

* le semestre 6
C01, C02, D01,D02, D03 (suite C05)

Maintenant tu vois ce q tu aimerais prendre. Vous en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 12:19

j'en penses que t'oublies le semestre 4!!!De plus je crois que faire E04 au 5ème semestre est un mauvais plan...Il me semble que Mahé à dit ça a PIch car le cours est donné avec le magistère...

semestre 4 :C01 C02 D01 D03

semestre5 D04 D05 et C03 C04?why not?

koi D05 c'est de la topologie???C koi la gémométrie???
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 12:22

coco
n'oublie pas que je fais le semestre 5 avant le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 12:51

je me suis planté j"ai mis semestre 6 au lieu de semestre 4. sinon j'avais écris à Louis Mahé et il a transféré mon message à celui qui s'occupe des L3 en septembre et il ne déconseille pas le E4.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 12:53

si tu veux avoir des infos coco sur les modules de maths tu vas sur le site www.univ-rennes1.fr puis ds UFR de math.
Sinon luce j'ai tjs ton cours et ton TD de C01 tu me dis qd tu veux le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 13:25

merci pour vos suggestions j'y éfléchis
sinon est-ce que vous savez si il faut envoyé quelque chose a la fac après s'être inscrit sur internet?
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil à 15:25

d'après pich (toujours la même source de renseignement) qui est allé au secrétariat(cela me semble assez fiable si on prend pour hypothèse que l'on peut avoir confiance en les secrétaire)il n'y a rien a emmené à la fac....
Bien sur nous restons ouvertes à tout changement de directive...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Juil à 17:34

je confirme car j'ai envoyé ma soeur à la fac avec 3 enveloppes (avec fenêtre) la charte informatique (signée de ma main) et la photocopie du truc comme quoi j'avais fait ma JAPD et bien elle est revenue avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil à 12:16

g regardé lé modules pr didine!!! y'a une faille ds la proposition de Coco, je pense ke didine doit faire le C5 ms sinon je suis assez d'accord ac coco dc voici mes proposition :

semestre 5: C4 C5 D4 D5 et ptetre C3

semestre 4: C1 C2 D1 D3
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil à 12:19

a vi, au fait : est ce ke kelkun sait à 100% si on peut faire dida 2 sans avoir fait dida 1 ?????
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Juil à 19:14

pour ta question Pich, moi j'en sais rien. Sinon en ce qui concerne Didine, je suis d'accord pour le semestre 5 sauf D05 car pour moi perso la topo non merci et le semestre 4 je pense q ça va aussi.

Je voudrais souhaiter une joyeuse fête à Gérard cheers . D'ailleur je trouve qu'elle se fait trop rare ces derniers tps. Tt comme Luce et Dark pit (Tichou est pardonnée car au fait elle n'est pas rentrée? parce q sinon elle non plus n'est pas pardonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Juil à 19:51

D05 ce n'est pas la topologie ms de la géométrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil à 2:08

TELLE EST LA QUESTION:

D05 : TOPOLOGIE OU GEOMETRIE????


dodo pour moi vous avez raison....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil à 19:02

Ba moi g pa encore regardé mai je veu juste justifier mon abs sur ce forum car j'étais en colo du 12 à ojourdui ctai SUPER j'ai adoré vivement ke je reparte (ça va c le 30 juillet la prochaine!!).Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil à 20:09

pour ne pas avoir de confusions plus longtps le D05 c'est géométrie et le E05 c'est la topologie Voilà dc je suis d'accord avec la proposition des filles ms il faut q tu regardes aussi ce q tu aimerais prendre. voilà bon courage avec ts les C et les D
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil à 21:09

C ki k'est mort???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!   A l'aide!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: