| notre petite semaine de camping!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pich membre reconnu du faux rhum
| Sujet: notre petite semaine de camping!!! Lun 1 Mai à 19:46 | |
| Coucou les jeun's!!! et vi ca y'est c'est les vacs ( enfin presque... ) donc ki dit vacs dit organisation!!! donc afin ke l'on puisse partir pr notre petite semaine de rêve ds un endroit rempli comme de par hasard de bo surfeurs... il est important ke vs me communikiez o plus vite la semaine ou vous voulez partir!!!! bye! bye! Pich | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: jsui là Lun 1 Mai à 21:03 | |
| OUAI MOTIVEE!!! moi jsui là tout le temps de fin mai à fin juin!!pour l'anniv de passe-partout!!et pour d'autre petite festivités!! Pour ma part je vous propose de passer quelques jours à st briac...Près de la mer!!!moins de 10mins à pieds la plage!! ça tente kkun? allez de la MOTIVATION merci à la grande modératrice de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne idée! Lun 1 Mai à 21:21 | |
| Pas mal comme idée ca!!! etre à 2 pas de la mer ca ne peut k'etre sympa!!!! et puis ce ptit lieu à st briac c stYYYYle!!! idée à retenir! donné moi votre opinion! Je propose aussi en plus de ce ptit séjour a st briac de passé kelkes jours a Brest chez mon frangin.....
vite!!! vos réponses!!!
Pich | |
|
| |
Didine membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Lun 1 Mai à 21:54 | |
| coucou pas mal l'idée des vacances . moi je peux du 21 mai au 11 juin . bonne revision a plus bisous[/b] | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: premiere semaine de juin?? Mar 2 Mai à 20:25 | |
| Vu la premiere réponse de Didine on serait plutôt parties pour la premiere semaine de juin?? ça me va en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere semaine de juin?? Mar 2 Mai à 21:10 | |
| Il me semble kil est temps de commencer le vote :
proposition : partir en vacs la 1ère semaine de juin!!!
1) Qui ne prends pas part au vote??? -----> Taper 1 2) Qui s'abstient ??? -----> Taper 2 3) Qui vote pour??? -----> Taper 3 4) Qui vote contre??? -----> Taper 4
le vote est LANCE...
Pich | |
|
| |
dark pit' membre reconnu du faux rhum
Nombre de messages : 78 Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Dim 7 Mai à 22:10 | |
| simpa cet idée de camping!!!! j peu venir???? lol!!! il vou faudra bien un dark pit' pour eloigner les mechants non???? enfin ok, j laisserai passé les bo goss, promis!!!! meme sil sont plus grd ke moi!! bon assez deliré!! j sui dispo pluto en juin et j croi ke la premiere semaine ce serai pas mal!!!! sinon, le lieu, c kom vous voulez, bien ke pres de la plage, c clair ke c le pied!!!!! j pense kon va en reparler cet semaine!!! allez, bande de jeun's!!! bonnes revisions a ttes ( RRRR!!!) et a mardi!!!!!!!! | |
|
| |
luce membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Ven 12 Mai à 20:53 | |
| Moi la premiere semaine ça me va aussi mais kentender vous par premiere semaine de juin: -les 7 premiers jours de juin -du 29 mai au 2 juin????? Pour ce ki est davoir un dark pit avec nou je vote pour surtout si el nou fai des effets givrés et des effets "colle-colier"(ça c pour passe partout ki ne sait pas ecrire col-collier corectemen) ça fera fuir les has been!! voila c tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Ven 19 Mai à 21:39 | |
| alor je tien juste a preciser (je vien de lapprendre ojourdui!!!) que je ne serai pa la du 2 au 13juin et c pile debu juin alor je vou en pri est ce kon peu essayer de sarranger pour trouver des dates pour ke je puisse partir avec vou!Merci | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Ven 19 Mai à 21:56 | |
| ba si tes pas la du 2 au 13juin!!! ça s'annonce très compliqué? moi jsuis là tout le temps(déprimant) | |
|
| |
tichouf membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Sam 20 Mai à 15:40 | |
| Ben moi aussi j'suis là. He marie faut pas déprimer : T'es jeune T'es belle T'es intelligente T'es en vacances T'as des amis intéressants Certes... Pas encore de pilote dans ta vie... Mais en attendant achète une jarretière (il paraît qu'ils en ont des très bien chez gifi) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Dim 28 Mai à 16:47 | |
| bon petit questionnaire pour st briac pour toutes celle qui sont motivées: 1)ça se passe comment? 2)comment on y va? 3)combien de temps on reste? 4)qui y va? 5)comment on gere la nourriture,etc...?
Alors....... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Mar 13 Juin à 14:58 | |
| moi jsui nostalgique de C jours heureux et insouciants... Enfin jdi aussi ça paskil pleut dehors. Mais CT bien kan même moussaka tu es déjà loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Mar 13 Juin à 15:01 | |
| A lala.... il pleut ds le 22, il fait beau dans le 35... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! Mar 13 Juin à 15:34 | |
| Ouais ouais tjs à critiquer le 22. Moquez-vs! N'empêche si les 22 ne sont pas des champions de la conduite (je vois déjà des ptits sourires entendus de la part des 35) et que, c'est vrai, ce n'est pas le département qui totalise le plus de journées ensoleillées dans l'année, ce sont des gens intéressants et plein de bonne volonté, et ... bon bref, des 22 koi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre petite semaine de camping!!! | |
| |
|
| |
| notre petite semaine de camping!!! | |
|